"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

samedi 30 mars 2013

Petit Tour chez ma Copine Aurélie de So'Glam

Aurélie est la proprio de l'Onglerie So'Glam de Boucan Canot.

Hier, elle m'a fait essayer un truc plutôt sympa...

Avant tout, il faut savoir que je n'ai absolument pas adhéré à la mode du vernis craquelé.
Je trouve ça plutôt difficile à porter,  oscillant entre le vulgaire et le négligé...
Mais là, elle a su me faire basculer du côté obscure.

Il y a quelques temps déjà, DIOR a sorti un duo de vernis Or et Kaki pour un effet jungle Croco... et j'adore!

Dior or et kaki

La craquelure est fine et ordonnée: la promesse d'un effet croco est tenue!!!

DIOR

Ceci dit, j'imagine que cet effet doit être bien plus sympa sur les ongles de pieds que sur les mains... avec de jolies petites tongues...
Sur les doigts, je ne sais pas trop, pas évident...

Dior
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire