"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 28 septembre 2012

J'ai trouvé la Robe de la Pub Elie Saab!!!

Je ne sais pas vous, mais dès que j'ai vu la publicité du Parfum d'Elie SAAB,
je suis tombée amoureuse de cette Robe!!!
 
Une perfection haute couture...
Et je l'ai trouvée! Du moins sa copie..., et cerise sur le gâteau, elle est accessible:
154$, soit 119€!!!
 
 
Ainsi, bonne nouvelle, il est possible de se l'offrir sur le site >E Dressit 
pour peu que l'on sache en quelle circonstance la porter! 
 (aller dans Women, puis Celebrity Dress)





 
Toutefois, je dois avouer qu'en rouge... elle ne me déplairait pas non plus!
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'a-dore ce designer. La derniere saison est à tomber aussi: http://www.eliesaab.com/#/en/haute-couture/fw-2012-2013/1

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais bien Edressit^^C'est vrai qu'en rouge elle n'est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  3. Bjr à ts je voulais savoir si le site est sur car j'avoue que je meurs pr cette robe ce disigner est génial merci de vos réponses

    RépondreSupprimer
  4. Il crée donc cette objet de joaillerie destiné à remplacer le sac du soir et pouvant contenir tout ce qui peut être nécessaire à une femme.

    RépondreSupprimer
  5. Salut....je suis aimourose de cette robe....où puis-je trouver cette robe? (couleur cerise)
    merci

    RépondreSupprimer
  6. sur le site E dressit dont j'ai mis le lien au dessus
    je comprends que tu en sois amoureuse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Tu l'as commandée? Ce site est-il sûr?

      Merci :)

      Supprimer