"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Et oui, shopping Jennyfer aussi...

 
 
Short Inca Jennyfer
 
Short Ikat 25€
Sympa mais ne fait pas des fesses d'enfer... enfin pas sur moi...

 
 
 
 Fan de tout ce qui est rapiècement en dentelle sur le jeans...
Peut être fait soi-même pour peu que l'on soit manuelle...
 
 
et toujours aussi accro aux hiboux!

 
Le côté dentelle allège le noir austère du haut péplum...
 

 J'adore ce haut mais j'ai un peu peur que les pastilles ne partent au premier lavage...
c'est pour ça qu'il n'est pas dans ma garde robe!
 
 
J'aime beaucoup les têtes de mort à porter comme-ci de rien était...
 
 
Trop sexy porté avec un short en jeans...

 
 Jupes en macramé superbe dans les deux couleurs...

 

 15€ le tee-shirt en or!!! c'est donné!

Imaginez la avec le petit haut "tête de mort" et un jeans... ou un pantalon blanc!
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore le short avec la dentelle sur le bas, c'est magnifique!

    (Au passage, une petite remarque, mais c'est dommage qu'il y ait la vérification de mot, c'est un peu chiant de s'y reprendre 3-4 fois pour laisser un commentaire :s)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir signalé le problème, je ne le savais pas et je pense avoir résolu le problème illico.
    Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour le short, j'allais tenter de customiser l'un des miens...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux la veste !! (en jaune) Elle ressemble à une veste repérée chez Sinéquanone mais trop chère pour moi... Tu l'as vue en boutique à la Réunion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, je ne sais pas si elle existe en jaune mais c'est sur que ça doit en jeter!
      Et oui je l'ai vu sur sainte clotilde mais une amie l'a prise...
      Techniquement parlant ils sont supposés en reçevoir d'autres... on verra bien, mais je suis sur les starting block!!!

      Supprimer
    2. Et non, après vérification elle n'existe pas en jaune, désolée

      Supprimer
  4. lol moi aussi je vais guetter ça, je suis dans le sud, si je la vois à St pierre, je te tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer