"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 8 août 2013

Super contente de mes ongles "Leopard de Sibérie" (si certains remontaient aussi haut!)


Ce vendredi, je suis allée me faire retoucher les ongles chez ma copine Aurelie, à boucan (le petit salon a côté de l'agence de voyage, en retrait).

C'était un sauvetage d'urgence!
Je m'étais cassé l'ongle du majeur gauche jusqu'au sang, et elle m'a tout rafistolé, ni vue, ni connue.

Pas de capsule ou autre cauchemar en plastique de ce genre, mais une reconstitution de mon ongle en gel:
une extension exécutée grâce à un patron placé à la racine de l'ongle et que l'on retire ensuite.




Celui du milieu est plus clair car reconstruit.

Ensuite, soulagée, j'ai pu laisser aller mon  inspiration sur mes délires bestiaires du moment: le tout en blanc et or 

Ongles gel américain

Regardez le résultat... Nickel! 
Aucune différence, pas de colle, pas de sur épaisseur, j'adore!!!

Espérons que je saurai être moins maladroite désormais...

Merci Aurélie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire