"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 21 septembre 2012

J'adooooore ma petite jupe bleue Klein qui tourne...

 
J'aime mon bustier Zara avec ma petite jupe débusquée à la Halle... tout simplement!

 

Vous ne trouvez pas que ça ressemble?
un peu de loin... en floutant... ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En tout cas elle te vas très bien cette jupe !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta jupe! Et avec comme icône Taylor Swift, on a tout bon, c'est l'une de mes plus grandes inspirations ; )

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles! vous êtes adorables!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette tenue c'est la couleur de la jupe qui fait tout je trouve

    RépondreSupprimer