"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 2 août 2013

Vive la Brocante!!! Un Cabas Vanessa Bruno à 50euros... qui dit mieux?

J'ai débusqué ce mignonnet Cabas Vanessa Bruno (grand modele) à la dernière brocante de Saint Paul...

Évidement, j'y étais à 5h00 du matin et la transaction a été conclue à 6h30 (afin de vérifier la couleur au lever du soleil!).
Vanessa bruno cabas gris paillettes
Bienvenido à la casa!!!

J'en suis très contente et je me surprend à naviguer sur le site officiel de la marque afin d'étayer cette toute nouvelle collection.

Bonne surprise, là aussi ce sont les soldes!
Reste à vérifier s'ils livrent bien à la Réunion, et pour combien?
Bien difficile à trouver comme information, je leur envoi un mail... on verra bien.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: