"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 24 avril 2014

En ce moment je suis accro aux lunettes de Soleil...

Et oui, comme pour beaucoup de choses chez moi, les envies viennent par phases et par thèmes...
Et en ce moment, je suis plutôt lunettes... j'ai fait de pures folies en un temps record...
4 paires en 4 mois... rien que ça!
Ceci dit, à la Réunion, nous les avons la plupart du temps sur le nez...
Elles deviennent ainsi des accessoires incontournables, plantés au milieu de notre visage...
Alors s'il y a un secteur où l'investissement vaut le détour, c'est bien celui-ci!... Non?

Laissez moi vous présenter les objets du délit:

Tout d'abord,

Les fameuses Dolce & Gabbana (DG 4132) offertes par mes amies chéries...
Enfin!!!!! Elles sont à moi!!!
Un vrai plaisir pour les petites tenues de tous les jours...
Elles n'iront pas à tout le monde car elles pèsent leur petit poids mais pas de soucis pour moi...
Trop heureuse qu'elles soient miennes!!!

Dolce & Gabbana DG 4132

Viennent ensuite les Marc Jacobs (MMJ 382)... parfaites...
Légères et classes... j'adore leur subtile originalité
Un must-have avec un jeans ou une tenue bicolore.

Marc Jacobs
Marc by Marc Jacobs

Marc Jacobs lunettes
MMJ 382


Puis les Tom Ford (Rickie FT 0179 / S 57F)...
Classes et discrètes (à mon sens)... superbes avec une tenue épurée...

Rickie FT 0179 / S 57F

Et pour finir... pour le moment...
Les Rayban (RB 3025)... les indétronables "aviateur"... oui mais version verre miroir orange!!!
Superbes d'originalité
J'adore les mettre le weekend, ça illumine un visage, une tenue

Rayban lunettes orange
RB 3025

Voilà, nous avons fini le tour de mes folies passagères... et je n'en regrette aucune!!!
Pas de préférée ou de laissée pour contre... chacune trouve sa place... je les conseille vivement!

En attendant le prochain coup de cœur...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire