"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 5 décembre 2012

Bon Plan Blouse "Lavallière" à 9€99 de chez Jennyfer...

J'ai craqué pour cette petite chemise plumetis noire à porter de moult manières!!!...

Pour le coup, aujourd'hui, je suis allée à la piscine...
Je l'ai donc portée avec un petit bikini orange fluo et un short beige.
Un petit coup de jeune pour cette blouse à la coupe plutôt classique.
Le sautoir, je l'ai déniché chez "Bois de Couleur" à Saint Gilles (on peut même le porter en ceinture).

chemise plumetis noire jennyfer

sautoir pompom

C'est sûre que de prime abord, elle ne paie pas de mine... mais à y regarder de plus près...
On remonte les manches, on ouvre le décolleté... et c'est parti!



Bon petit plan chez Jennyfer,
la blouse style "Lavallière", en plumetis noir, est à 9€99 au lieu de 19€99...
Pour info, il est peut-être bon de savoir que sur les photos je porte du L,
alors que ma taille habituelle est le S...
...Je la voulais ample.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire