"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 6 décembre 2012

Virée à la Brocante du Port dimanche dernier... fructueuse!

Petite virée dimanche dernier, jusqu'au Port, avec 2 copines ultra-motivées!!!
Départ à 05h tapantes!!!
 
Et au bout de la première allée, le premier quart d'heure, super rencontre avec une jeune femme fraîchement arrivée d'Hong Kong afin de faire une année à la FAC de la Réunion.
 
Résultat? un dressing super sympa sur lequel faire une véritable razzia.

 
Robe d'été rose flashy achetée au Portugal lors de l'un de ses voyages
(portée 1 fois, au Portugal, et ça se voit)... 5€
Je la trouve totalement actuelle et m'imagine bien avec, à un apéro, sur la plage
 

 
Chemise classique de chez Zara... 3€.
 
Plein d'autres trouvailles sur son portant, mais je vais me la jouer bande annonce...
la suite au prochain épisode!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est trop longue cette bande annonce, je veux voir la fin du film moi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de réclamer une suite! Je vais devoir m'y mettre!!! Je suis un peu prise avant les fêtes mais je vais bien trouver quelques minutes...

      Supprimer