"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

samedi 1 décembre 2012

Extreme Makeover de... Savates Reef...

 
Je sais que comme moi, vous êtes nombreuses à avoir succombé aux petites savates Reef compensées qui coûtent la "peau des fesses"!!!

A l'origine, elles ressemblaient à ça...

Pour finalement ne plus ressembler à rien...
Je prends donc les choses en main en me disant que de toutes les façons ça ne peut pas être pire!
 
Ainsi, je me saisit d'un tube de super glue, d'un galon "crochet vintage", et de ma paire de tongs, en optant pour une allure Hippie Chic.
 
 
 
 
Pour le détail mode, j'ai collé au bout de ma savate, un petit strass... je trouve ça charmant...
 
L'opération rénovation dure, en tout et pour tout, 5mn.
 
Voici une bonne chose de faite!
 
L'avantage est que je peux changer d'avis, de style et de galon, au gré de mes envies!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire