"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 24 septembre 2012

On ne badine pas avec le "Col Claudine"...

J'aime beaucoup le retour en grâce du col Claudine...
Longtemps considéré comme "Has Been", il fait un retour en force dans nos gardes robes.

J'aime son petit côté désuet et chic : pour moi, c'est un écho à l'enfance, une touche de naïveté qui permet toutes les fantaisies.
Ce col "petite fille sage" est partout.
 
On peut le trouver, et le porter sous différentes formes:
Robes, chemisiers, blouses, chemises, bijoux, T-shirts...
Sous forme de collier, ou de faux col, on peut l'ajouter à la manière d'un trompe-l'oeil sur un pull ou un Tee-Shirt col rond.
En sequins, tissu ou métal... en perles, en crochet ou en dentelle.
 






Le Col Claudine cautionne une jupe trop courte, un short flashy ou un slim décalé...
Les robes se font moulantes et colorées. 
On peut oser les motifs fauves ou les associations de matières... on tente également les accessoires inattendus... 
Le Col Claudine moderne s'émancipe des années 60 et de sa version "petite fille modèle"...

Je me mets sur le coup pour apprendre à en fabriquer... je vous tiens au courant...

 
°°°°°Cols amovibles "La Redoute"
 
 
°°°°°Col Claudine chez "Jennyfer"

 
 °°°°°Chez Promod
 

°°°°°Mango












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore les cols claudine, je trouve que ça ajoute un côté petite fille sage aux tenues et j'adore ça!

    RépondreSupprimer