"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 4 septembre 2012

Bonne vieille Teinture

Personnellement, je trouve qu'on ne laisse pas souvent s'exprimer les bonnes vieilles idées de grand-mère qui ont pourtant fait leurs preuves...
Motivée pour aller à l'une de ces fameuses soirée "Troc entre fille", je me suis lancée dans un chamboulement total de ma garde-robe, ce qui m'a permis de redécouvrir quelques Basics Adorés!
Problème? ni le temps, ni les lavages ne les ont épargné.
Résultat? impossible de porter un pull grisâtre même si la coupe est top...
Dégoûtée de devoir m'en séparer, je me suis demandé si avant il n'y avait pas une solution....
Vive les bonnes vieilles teintures de chez le quincaillier!!!
En 10mn, j'ai actualisé un pull largement défraîchi!



Et voilà!!!
Pas si mal à mon goût...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire