"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 19 septembre 2012

Coiffure du Jour...

Ce matin, je découvre mes cheveux "tendance grillés" donc, naturellement, plan d'Urgence:
Hydratation lourde avec de l'huile de Monoï = cheveux trop gras... manifestement trop d'huile!!! 
Je passe donc de paillasson à friture!
 
+ Un départ immédiat sur les chapeaux de roue?! Aïe!!!
 
Une solution de l'extreme:
On tire, on entortille, on fixe avec des épingles et on cache la misère avec une barette/ fleur...

 
Un résultat bluffant qui me convient très bien!
Dès aujourd'hui je plébiscite le chignon déporté sur le côté.
J'aime le côté chic et romantique...(et surtout le côté "ni vu ni connu")
 
Demain je tente le "Bun"... je suis lancée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire