"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

dimanche 16 septembre 2012

Compact Shiseido... protection solaire matifiante


Très pratique, ce fond de teint poudre s'applique facilement et laisse un fini mat et naturel.
Il résiste à la transpiration et au sébum, pour un teint frais et une couleur fidèle pendant des heures. C'est un fond de teint anti-âge qui protège efficacement des rayons UVA/UVB.
De plus, il résiste à l'eau... que demander de plus?!
Bref, il est idéal pour nos tropiques et surtout représente une vraie solution pour toutes les photosensibles comme moi!
Finit le teint luisant avec les écrans totals commun, ou le fond de teint couvrant.
Il est donc possible d'être coquette et protégée

Le fond de teint compact se décline en plusieurs teintes (personnellement, je mets le SP60).
On peut le trouver dans la plupart des parfumeries, entre autre Mado et Beauty.com.
Il coûte aux alentours de 30euros.

Par contre, petite idée débrouille efficace: quand je n'en ai plus et que c'est panique à bord, je prend dans le creux de ma main, une noisette d'écran total, que je mélange à une noisette de mon fond de teint.
Le tout bien évidemment recouvert de poudre pour matifier.
Bien sur on ne parle pas du même confort, mais cela fait largement illusion et évite de finir en total tacheté léopard quand on est photo-sensible comme moi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire