"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

samedi 22 septembre 2012

Retouches de Stars... sérieux, c'est une blague?

En découvrant toutes ces photos "avant/ après" ça m'a rendue folle!!!





Mais oui, bien sûr, Jessica Alba mesure 1m90!
Les retouches ne sont pas anecdotiques, on refait entièrement des silhouettes, des tranches de corps... ou allons y carrément, des corps entiers!
 
Et ce sont ces mêmes personnes qui nous complexent et représentent une base comparative!?
 
ARHHHHHHH! Non pas qu'elles ne soient pas jolies à l'origine, mais en tous cas elles ne sont ni parfaites ni même incroyables!!!
Ce n'est évidemment pas une découverte pour moi, mais il est toujours rageant de constater l'ampleur de la supercherie!!!
 
On ne se contente pas de refaire leur grain de peau!
 
Quand j'ai montré ça à mon chéri, il m'a tout naturellement répondu:
"Non, je ne peux pas le croire, c'est un coup monté par les femmes, en fait, le trafic Photoshop est dans l'autre sens!!! Vous les enlaidissez!"
 
... oui mais bien sûr, c'est une conspiration mondiale visant à éradiquer le fantasme de la femme parfaite!... mais c'est bien sûr... et la marmotte...


Jessica Alba, juste normale en fait!
Petit soucis Monica Belluci?



...




Ouuuuii... mais bien sûr! superbe Gwen Stefani




Un peu fatiguée Eva Mendès

Fergie...
Kim Cattrall n'est pas un être à part...
Britney Spears, no comment!



Madonna, tout d'un coup elle fait ses 50ans, bien tassés!





 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire