"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 17 septembre 2012

Mes Icones Mode du moment...

Bon, je n'ai pas créé cette rubrique ("Un peu de Moi..."), juste comme ça...
Je trouve intéressant que vous me connaissiez un peu mieux dans la mesure où je vous donne mon avis, mes idées...
Il me semble donc pertinent que vous connaissiez un peu mes goûts ou ma personnalité.
L'article qui suit n'est donc pas seulement le fruit de mon goût pour les patchworks de photos, j'avais réellement une idée derrière la tête:
Vous permettre de savoir si nous avons des points communs...
 
J'ai honte, mais bon il va bien falloir finir par l'avouer, à 33ans, mes références dans le domaine vestimentaire, sont, en partie, des starlettes Hollywoodiennes sorties tout droit de séries pour ado...
 
Je sais, mais pas le choix, elles ont l'argent, les stylistes, et les créateurs: je suis obligée de me rendre à l'évidence...: J'adore ce qu'elles portent, et surtout, comment elles le portent.
 
Donc j'assume presque, je m'excuse beaucoup, et je me justifie par la preuve en image:
 
 
Blake Lively-------------------------------------------------------------------------------
Compil des tenues de la belle Blake.
 
Emma Stone-------------------------------------------------------------------------------



Taylor Swift------------------------------------------------------------------------------


Mais rassurez vous, j'ai également des références Adultes!


Eva Longoria-------------------------------------------------------------------------------



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire