"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

dimanche 16 septembre 2012

Merci Etam...

"The" Robe Rouge...

 
J'aime cette robe car elle est ce qu'on appelle "Broder Line"... elle oscille entre féminité, classe et pencherait facilement vers une certaine vulgarité!
Il faut être prudente avec ce genre de robe, mais si on arrive à trouver l'équilibre et l'attitude... le résultat est topissime!

 
A associer à une ceinture large, cela marquera la taille...
Attention, sobriété du maquillage et accessoires à éviter... à mon goût.

Prix d'origine: 54€
 Actuellement en soldes à 21€80
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Est ce que ce genre de robe serait adapté pour une mairie ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça dépend de la nature de l’événement (cool, intime...), du temps également... et de l'heure...
    Tout est relatif:
    j'oserai pour le mariage d'une amie mais pas nécessairement pour le mariage d'une personne plus âgée ou de la famille.
    C'est vraiment très personnel et dépend de la manière dont c'est porté. Le tout est d'assumer et de jouer la sobriété pour les accessoires.
    Je pense que je la mettrai...

    RépondreSupprimer