"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 27 septembre 2012

Le Jeans Flare...oui?... non?... Pourquoi pas?

Grande conversation avec une de mes amies: Flare or not Flare?
Elle, elle est accro.

Personnellement, avec ma silhouette et mon mètre 60, la question ne se pose pas vraiment... de toutes les façons je ne suis pas ultra Fan... ou bien, à certaines conditions:

Pour moi, il faut vraiment l'agrémenter d'accessoires, de talons... bref, endiguer son côté casual.
Car en tongues ou en basket, je n'aime pas nécessairement.
Par contre, en stylisant le tout, je peux aimer, et même beaucoup!

Voici comment j'imagine le look Pat'd'Eph.
Je dois même dire que j'adore, et que je pourrais craquer!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire