"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 20 septembre 2012

Ah Mammia les Abdos!

 
Il faut se rendre à l'évidence, j'ai 33 ans!!!
 
De ce fait, la génétique n'est plus suffisante face au temps qui passe...
 
J'ai du "bidou" et les régimes n'y font plus rien! 
 
Non pas que je sois particulièrement gourmande, je suis même plutôt du genre à me priver pour ne pas avoir à perdre ce que j'ai mangé.
 
Mais bon, ça ne suffit plus, il faut savoir l'avouer.
 
J'ai beau détester le sport, il va falloir m'y mettre.
Pour moi, Abdos = horreur! Et pourtant...
Je me décide à y penser...
De nos jours, dans une société tournée vers la santé et le bien-être, il est quasiment tabou de dire que l'on n'aime pas le sport... et pourtant c'est bien le cas.
 
Cependant, cela n'a pas toujours été le cas: j'ai fait de la danse classique durant 17 ans, pour moi, la différence est qu'il y avait une finalité artistique!



Là, m'allonger et aligner les abdos en souffrant... j'ai du mal à me motiver et il faut bien l'avouer, je n'aurais plus du tout la même allure en tutu!
 
 
Je n'aime pas courir non plus, il faudrait qu'on me poursuive...

J'ai des DVD de fitness... ouais, je les ai fais une fois...

Un club de sport?! Mon cauchemar...
 

Je vais donc tout simplement tenter de m'auto-discipliner:
 
Je décide de faire des abdos tous les jours!
 
Seule, face à moi-même, avec pour seul coach ma volonté!!!... qui ne s'est pas avérée très efficace ces 30 dernières années...
 
Et on verra si à la longue, le résultat est probant...
"Des millions de gens... plus les autres... ne peuvent pas avoir tort".
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire