"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 29 octobre 2012

Annabelle Fleur... une bloggeuse en Or

J'aime bien rendre hommage à celles qui excellent dans leur domaine.
Je ne sais pas, j'aime partager le talent des unes et des autres, ou mes petits coups de coeur.

Et c'est pour ça que j'ai choisi de vous faire découvrir une jeune femme que je trouve... comment dirais-je... lumineuse...

J'ai "découvert" il y a quelques temps, sur Chicissimo, une jeune californienne fan de mode: Annabelle Fleur...
J'adore ses goûts, son style, ses assortiments accessoires/ fringues... et pour ne rien gâcher elle oscille entre belle et super belle, en gros... trop belle (bref un dilemme pas trop chiant pour elle).
Elle travaille dans le milieu de la mode et ça se voit...
 
Elle possède aussi un blog:
Blog Vivaluxury d’Annabelle Fleur

Voici quelques-unes de ses créations stylistiques...

Jeans and pink jacketMake up
 
flower powerblue shoes

sac rosepantalon noir slim
 
Little white dress


 
Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage... elle a ce je ne sais quoi qui fait tout passer:...  même les gros bracelets bling bling et les codes du look californien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire