"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 9 octobre 2012

Peplum... Veni, vidi, amavi...

"Je suis venue,  j'ai vu,  j'ai aimé..."


Top PeplumJ'aime beaucoup l'engouement pour la coupe Peplum (mot latin peplum, emprunté au mot grec ancien πέπλος / péplos signifiant « tunique »), qu'elle soit en top ou en robe...
On peut aussi dire "à basques" (jupe à basques, robe à basques...)
 
Je trouve qu'elle accentue la féminité, dessine les hanches et affine la taille...
 
Je me plais à croire qu'elle convient à pas mal de morphologies, et à toutes les tailles...
 
Peplum pour toutes
 
Ne pouvant se tromper, les créateurs ont lancé la tendance, et avec raison...

Peplum défilésPeplum Chloé
 
Les Stars ont suivi...
 
Peplum StarsPeplum Stars
 
Elles aussi...!!!
 
robe noire peplumrobe peplum rougeRobe peplum grise

Robe peplum blanchehaut peplum blancrobe peplum bleue
 
haut peplum blanc veste peplum

Et pourquoi pas Nous?...

Vêtements peplum
 
Robe à basquesRobe à basques



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire