"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 9 octobre 2012

De petits vernis O.P.I à 2€?... j'ai trouvé!!!

Incroyable mais vrai... j'ai trouvé de petits flacons de vernis O.P.I. de 3,75ml. (au lieu des 15ml habituels) pour la modique somme de 2€.

Ils sont en vente dans le petit magasin, sans nom, bleu, rose et jaune, du centre de Saint Paul.
(Au coin des rues Suffren et Leconte delisle)
Ce magasin vend essentiellement des vernis ainsi que des accessoires.
 
Certes, ils sont un peu petits mais après tout, même en en prenant plusieurs, ils restent moins chers que d'habitude...
 
Personnellement j'ai craqué pour le Bleu Fly...
On peut également y trouver la couleur le rose "Nougat", le vert "Tears", le pailleté "Save me", et bien d'autres...


Vernis OPI à 2€
Vernis O.P.I. à 2€
Plein plein... tout plein... on aimerait presque sauter dedans!!! Comme dans une piscine de boules!
OPI
Autre choix de couleurs disponibles





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouiiii j'avais déja vu ces vernis la bas ! Se faire plaisir a petit prix a la reunion c'est extra!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info ce sont des faux made in china!! Les références qu'ils proposent sont inexistantes dans les références que propose la marque !! Et Alors la tenue merdique d'où le prix!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, tous les produits que j'ai achetés dans ce magasin n'ont pas tenu très longtemps. Même une montre résistante à l'eau n'a tenu qu'une semaine. Sans remboursement bien sûr. Je boycotte donc ce magasin.

      Supprimer