"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

samedi 6 octobre 2012

Convaincue par Mademoiselle Emma de me lancer dans le Nail Art!!!

Mademoiselle Emma a un blog essentiellement tourné vers le Nail Art... les vernis.
Et rendons à César ce qui est à César...
 
J'adore ses inspirations, la réalisation et la qualité de ses visuels.
Je trouve qu'elle fait preuve de beaucoup de goût dans ses choix artistiques.
 
Elle m'a donc réconciliée avec le Nail Art, qu'à l'origine, j'aurais plutôt trouvé vulgaire...
 
Mais comme d'habitude, ce n'est plus à prouver, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! Et j'adore finir une journée en ne me considérant pas comme une totale imbécile...

Je vous mets donc quelques unes de ses créations en vous conseillant vivement d'aller vous-même voir le reste...

Quant à moi, je vais dare-dare aller me procurer de quoi mettre en oeuvre les petites idées qui me trottent dans la tête!!!






 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors ça, c'est vraiment adorable !
    Ton joli billet m'a mise de bonne humeur pour la journée (et en rimes et tout et tout), alors merci, merci et merci !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis! avec plaisir! et tu m'expliqueras à l'occasion comment tu fais pour avoir des mains pareilles!!!

      Supprimer