"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 9 octobre 2012

Je veux un Short en Dentelle!!! Maintenant!!!

Je veux un petit short en dentelle... c'est ma nouvelle quête!
Et quand j'ai une idée en tête...
 
Alors un petit coup de baguette...
et à moi les emplettes...
 
Short en dentelle
J'adore le petit short en Dentelle dans les tons poudrés...

 
Vous avez, devant vous, quelques modèles choisis, disponibles chez Zara, H&M, Stradivarius...
Donc, que des marques loin, très très loin!!! Je vais donc chercher ce que je peux trouver ici...
"I will be back"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire