"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 8 octobre 2012

Merci Amélie... pour mon petit col Claudine H&M

Ma douce Amélie, business woman de son état, fraîchement rentrée de Métropole, m'a gentiment ramené une petite merveille de chez H&M!!!
 
Les métropolitaines, ne comprendront pas nécessairement... H&M se trouvant à portée de main, et surtout à chaque coin de rue!!!
 
Mais pour nous, les oubliées de la Marque, les insulaires de l'Océan Indien, nous ne pouvons que rêver sur le net à ce que nous ne pouvons même pas nous faire livrer... (Ils ne savent pas, à priori, que la poste est aussi présente ici... ignorants, fainéants!)
 
C'est donc toujours la larme à l'oeil que nous recevons, tout d'abord le sachet (excitation frénétique), puis, l'objet tant convoité (palpitations)!

Ainsi, c'est avec ravissement que j'ai récupéré un petit Col Claudine qui me faisait vraiment, mais alors là vraiment, très envie!!!
 
Bon évidement, comme rien n'est jamais parfait, au premier essai, une perle tombe!!!
Mais rien ne pouvant entraver mon plaisir: récupération de la perle et raccommodage illico!!!
Ni vu, ni connu... Mais bon, fragile apparemment...
Col Claudine H&M
LUI!!!

Col Claudine H&M Col Claudine H&M

 Je m'empresse donc d'essayer de le placer sur deux ou trois tenues... et voilà:

Col Claudine H&M Col Claudine H&M


Col Claudine H&M Col Claudine H&M


Col Claudine H&M Col Claudine H&M

J'adore!!!!!!!!!! Avec une nette préference pour la version colorée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire