"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 5 octobre 2012

Vernis Louboutin!!! Un Must du Nails Art


Je regrette vraiment de ne plus avoir les ongles long...

Mais je n'y arrive plus, j'ai muté: depuis ma grossesse, mes ongles sont mous, ils se dédoublent, bref, incompatibles avec une manucure Louboutin.

Dommage car pour le coup, sans eux... difficile de faire cette manucure! Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'apprécier...


Je ne savais absolument pas que ça existait, et c'est en flânant sur le net que je suis tombée sur ces images...
 J'adore ce rappelle de la fameuse semelle, ce clin d'oeil à un objet totalement hors sujet...
 
Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup...
 
Je l'imagine portée avec sobrement, plutôt casual: avec un slim, des escarpins...
 
De plus, il faut le signaler, ce n'est tout de même pas bien compliqué à réaliser!
 
La seule difficulté, à vrai dire, réside dans le fait de conserver l'ensemble de ses ongles suffisamment longs et de la même taille.
Il faut également choisir le bon ton de rouge...
Le reste est peinturlurage... à peu de choses près...
 


 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire