"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 29 octobre 2012

Petites idées pour un Maquillage Halloween? Intéressées?

En "Extraterrestre"
chez ma copine de
l'association
Montipiton...
Bon, moi je fais partie de celles qui adorent se déguiser mais qui refusent catégoriquement d'être moche...
 
Aucune chance de me voir avec une pustule sur le nez ou un maquillage de Mort-Vivant... c'est non... point.
 
D'ailleurs, invitée à une soirée "Extraterrestre", je me suis déguisée, certes, mais en Princesse "d'un autre Monde", plus apparentée à la Princesse Amidala qu'à Choubaka!
E.T.? No way! Un machin vert collé sur la tête? mais bien sur!
 
Par contre, j'adore jouer le jeu, j'aime me grimer.
 
Donc, comme à mon habitude, pour Halloween, je cherche des idées pour faire gentiment peur, terrifier délicatement, et  légèrement faire allusion aux sorcières, aux monstres ou tout autre animal du bestiaire fantastique.
 
Je sais pas évident...
 
Donc voici quelques options envisagées prises ici et là sur la toile....
Et demain, on verra le résultat!
 
Makeup Halloween
 Personnellement, je pense opter pour le maquillage violet/ turquoise en haut à droite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire