"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 26 octobre 2012

Le Bow Bun... ou le Chignon Noeud... j'aime trop!

J'avoue, ça fait un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog, mais à ma décharge, une amie à moi se marie!!!

Alors, entre l'enterrement de jeune fille, la chanson qui va bien, la recherche de la tenue, du baby-sitting... l'accueil des touristes/ invités, la déco DIY et tout ce que j'oublie, je n'ai pas une minute à moi...

Evidemment, je pense donc mariage, tenues de mariage, coiffures de mariage...

J'en arrive donc à ce qui nous intéresse... je suis tombée sur le Chignon Noeud, appelé aussi le chignon de Lady Gaga... et j'aime beaucoup le rendu, j'espère que vous aussi:
 
Chignon NoeudBow BunBow Bun

J'ai trouvé quelques tutoriaux que j'ai rassemblés...
Il ne reste plus qu'à tenter, et c'est loin d'être facile...
Je suis à mon troisième essai...

Les boucles de mon noeud ont toujours l'air de vouloir se barrer et quand je me regarde dans la glace, je ressemble plus à Droopy qu'à une star des tapis rouges...

Mais je tiens bon, je ne désespère pas et je tente de ne pas opter pour le massacre à la tondeuse!

Le mariage est demain... et je me maudis d'avoir cette lubie!!!
 
tutorial bow bun
 
 
Tutoriel Chignon Noeud
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire