"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 26 octobre 2012

La robe de mariée Lamée Or de Gossip Girl

Gold wedding dress gossip girlWedding dress blake livelyGold wedding dress Blake Lively

Et oui, une petite thématique globale autour du mariage... du moins jusqu'à demain, après, j'espère pouvoir m'en sortir!
 
Toujours est-il qu'au court de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur cette beauté!
 
Cette robe, aperçue prochainement dans la saison 7 de Gossip Girl, est une pure merveille d'originalité.
 
Elle peut paraître osée, mais pourquoi pas après tout?
 
Elle valait le clin d'oeil et le petit post... J'adore



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire