"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 4 octobre 2012

Fluo... petit dilemme... on l'aime ou on ne l'aime pas?

Je n'arrive pas à me décider: je cède ou je ne cède pas?
 
Par contre, que l'on soit bien d'accord, je ne parle pas de couleurs juste un peu flashy, je parle du bon vieux fluo lumino/agressif des années 80.
 
Entre autre, je ne suis pas sûre que cela soit encore de mon âge (33 ans)...mais après réflexion, ce serait bien la première fois que cet argument me freinerait!
 
En fait, je ne sais tout simplement pas si j'aime ou pas... par touche peut être, discrètement sûrement...
 
C'est sûr, nous entrons doucement dans l'été austral et le fluo reste un super accessoire pour mettre en valeur un bronzage...
 
Je vais donc essayer de trouver des manières de porter le fluo, à même de me plaire...
 
Et bien, pour le coup, là, j'adore!!! Cette jeune femme a tout compris...
De petites touches lumineuses et un petit je ne sais quoi de classique... J'aime beaucoup
 
 
 
Et ça, a contrario, j'aime beaucoup moins, mais alors là, vraiment beaucoup moins... too much!
Les accessoires sont beaucoup trop... imposants pour moi... ils sont trop...


Après les petites touches par ci par là, il y a les "total look", plus ou moins faciles à porter...
Pas évident, de porter ça à la Réunion, mais bon, sur photo, c'est sûr que c'est plutôt joli...
Peut être à une soirée "Fluo", "Neon", ou "Come Back to the Eighties"...
 

Une robe que je pourrais porter? Ce serait plutôt celle-ci: chic et radieuse...

 
Conclusion? comme dans toute mode, il y a du bon et du moins bon...
Il faut donc être prudente avec le fluo, mais avec du goût et de la parcimonie, on peut en faire des merveilles...
Je vais donc tenter le coup... je vous montrerai ça...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire