"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 29 novembre 2012

Pour les Fêtes, Paillettes Roses Pâles exigées!!!

Pour ma part, gros coup de coeur, en cette fin d'année, pour les robes en sequins rose poudré!
Je trouve ça plus chic que le sequin doré et moins commun que le sequin noir.
J'aime la fraîcheur qu'amène le rose à cette matière souvent considérée comme "too much"...
Par contre, c'est sûr, ça ne va pas à tout le monde! Mieux vaut un joli bronzage!
Avec un teint clair, il est préférable d'opter pour le noir afin "d'avoir du chien"!
 
Robes à paillettes roses
 
Comme à mon habitude, j'aime "casser" un style trop guindé, trop chic... alors cette tenue, voici comment je l'imagine, en gros:
 
 Je sais, c'est Rose!!!
Mais après tout, pourquoi pas? J'aime le GlamRock et le Rose...
Assez du look "croque mort" pour les fêtes!!!
J'adore cette couleur "mignonnette" endiguée par la tête de Mort sur le sac, les clous sur les chaussures et le cuir de la veste!
Bad Girl modérée!!! Un nouveau concept!
Bon, je n'y suis pas encore, mais l'idée me plaît!
Le perfecto peut être noir, pour atténuer le côté girly (plus facile à porter), mais en tous cas il doit être court! (Ceci dit, vu les températures, il n'est pas nécessaire de se focaliser sur la veste en cuir!!!)

Autres robes en sequins roses? Voilà...

Mango
Promod
Asos

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: