"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

dimanche 4 novembre 2012

Abdos... suite et fin... manifestement...

[Petit article faisant écho à mon post (rubrique "Beauté"): Ah Mammia... les Abdos!]

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je n'y arrive pas et je n'y arriverai probablement jamais!
Les Abdos ne font pas partie de mes compétences, ni même je pense, de mes capacités...
 
Pour commencer, alors que j'ai essayé de me motiver... dès le lendemain, j'avais oublié!!!
Alors une semaine après, n'en parlons pas!!!
 
Et quand par magie, l'idée de faire des abdos me revient à l'esprit, je suis toujours entrain d'enfiler une robe et sur le point de sortir... ou allongée en bikini sur la plage... ou encore, entrain de dîner chez des amis... ou mieux, à un mariage, en mangeant un boeuf en brioche!
Bref pas idéal pour se dire "banco! je me mets à 4 pattes pour faire des abdos vite fait!!!"
 
Par contre, bien entendu,  je n'y pense jamais allongée sur mon canapé, ou quand manifestement, mon corps est en voie de léguminage... La nature n'est pas au point...
 
Étrange... conclusions? Je suis génétiquement modifiée pour ne pas faire d'abdos, et qui sait, ça pourrait même être dangereux pour ma santé! Des études ont été faites?
 
Donc voilà, un post pour me dynamiser et un autre pour dire que rien n'y fait... je finirai ma vie sans une once d'abdos... je commence à m'y faire... et je l'encaisse plutôt bien.
 
Abdominos
Bye bye ventre plat...
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire