"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 12 novembre 2012

Bon Plan bijoux?... Toujours preneuse!!!


J'adore que l'on me propose, à quelques semaines des fêtes, de vrais bon plans cadeaux...
 
Fati, une jeune femme que je viens de rencontrer, propose pour des prix plus que raisonnables toute une gamme de bagues avec pierres semi-précieuses...
Cela va de l'Aigue-marine, au Zircon, en passant par le Quartz Rose, ainsi que le Saphir et l'Améthyste...
 
Les Bagues sont en argent 925/°°° rhodié , c'est à dire que le bijou a subi un bain de rhodium.
Ce bain de rhodium procure aux bijoux une fine couche protectrice qui l'empêchera de s'oxyder.
 
Elle les propose entre 10€ et 160€... de quoi trouver son bonheur!
Moi, c'est fait... bon évidement il faut tenir compte du fait que j'ai flashé sur les plus chères mais que, croyez-moi, il y en a pour toutes les bourses...
 
Fati: 06 92 03 05 26
 
Voici les merveilles sur leur présentoire...
j'ai appris aujourd'hui qu'on appellait ça une "marmotte"...

Et voici ma petite sélection... rehaussée par mon vernis teal de chez O.P.I. (pas nécessairement prévu, mais au final, ça rend bien)


bagues en saphirs roses
Une Merveille!
Trois bagues serties de Saphirs Roses et Jaunes...
Mises ensembles... j'adore!!!

J'adore celle-ci qui est délicieusement Bling Bling...

De nouveau trois bagues en Saphirs portées ensembles...
Le Bleu est d'une magnifique intensité!!!
Nickel avec mon petit vernis O.P.I.


J'adore celle-ci avec une belle perle de culture...
Saphirs jaunes vs saphirs bleus...
Mais pourquoi se faire la guerre! Ils vont très bien ensembles!

La solitude lui va bien également...



Bagues en Zircon... superbement simples

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire