"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

jeudi 8 novembre 2012

Yordi... LE bon plan des bons plans!!!

Yordi est un copain made in Cuba que vous connaissez peut-être déjà!!!
 
Il est le roi du rachat de stocks ce qui lui permet de proposer des prix "riquiqui mini" et un large panel de produits différents.
Résultat? Un stock super éclectique...et pas cher!
Cela va du parfum, au maillot, en passant par les montres et les fringues... que demande le peuple?

Et comme il m'a proposé de farfouiller dans ses cartons, j'ai été obligée d'accepter!
 
Voici quelques exemples de ce que j'ai pu shopper, essayer, re-shopper et re-essayer aujourd'hui, pendant exactement 3h15!!!
 
Je sais, c'est la honte mais auriez-vous fait mieux à ma place? Sachant que vous allez n'en voir qu'un dixième...?

Et par un beau jeudi ensoleillé... j'ai shoppiné!
Et que la fête commence!!!
 
J'adore ce petit modèle gypsy de Billabong vendu 30 euros, ce qui correspond tout de même à 50% de réduction...

Je n'étais pas sûre au début, mais pourquoi pas? ...un petit modèle rétro, motif liberty... et au final, j'aime bien

Bikini Billabong
Là ça ne se voit pas vraiment mais il brille!!! et il brille beaucoup!!! et comme j'aime tout ce qui brille...
il ne m'en fallait pas plus pour craquer!
 
Watch Mango
Plein de Modèles de montres Mango à 30 euros


Top Roxy
Jolis petits tee-shirts Roxy à 15€ au lieu d'une trentaine d'euros en moyenne...


Parfum Guess
Un pure Bonheur, j'adore, fleuri et léger et pour ne rien gâcher, 30€ au lieu de 45€ dans le commerce!

Maillots Billabong
Vous trouvez humain de confronter une femme à CA? C'est limite sadique!!! à mon sens...
 


tee shirts californian vintage
Pas mal le petit tee-shirt à 15€, coup de coeur pour l'affreux clown tout décédé!
Mais bon, pas facile facile les manches longues en ce moment...
Je ne connaissais pas cette marque américaine, mais j'aime beaucoup!

Et pour info les filles, Yordi sera vendredi, samedi et dimanche, au copacabana... à bonnes entendeuses...
 
Pour les autres... voici son téléphone:
0692 52 53 14.
 
Et pour celles qui n'ont pas le téléphone (improbable), ou qui sont très très timides (probable)... son adresse mail:

et encore d'autres tops à 15€...
 
Encore quelques petits modèles que j'ai bien aimé... à 30€

 

 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire