"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

lundi 12 novembre 2012

Noël... coming soon!!!

 
Panique à bord!!! Tic-tac tic-tac...
Santa Claus se prépare doucement, les cerfs s'entraînent, on déneige la piste de décollage, les lutins s'activent en chantant... et moi... ... tranquillou, je n'ai rien!!!!
 
Alors que tous les ans je commence à prospecter dès juillet, voir juin... là je n'ai pas le moindre petit présent gentiment lové dans mon dressing ou planqué à la sauvage sous mon lit!
Pire, je n'ai absolument pas le début d'une idée!
 
Bon, je sais, il me reste tout de même un peu plus d'un mois pour agir... mais quand vous avez une petite poupouille qui vient de vous entourer, au feutre rouge "princesse", la moitié des jouets du catalogue de la Grande Récré... il y a de quoi vriller!

Je vais donc commencer dès cette semaine la trépidante, mais exténuant, aventure des fêtes de fin d'année avec cette envie immense de faire plaisir... proportionnellement inverse au budget...
 Et advienne que pourra...!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: