"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Barbie... She is alive!!!

Ahhhhh mon Dieu! Je viens de tomber sur l'article concernant... Valeria Lukyanova!!!
Ca ne vous dit certainement pas grand chose mais cette russe de 21 ans a choisit d'investir 100 000€ dans une brillante idée... se transformer en Barbie vivante!!!
Et oui, pas drôle de se transformer en Marie Curie ou en Aung San Suu Kyi!
Je suis bien d'accord, ça n'est pas la première, mais son mérite est d'avoir réussi!!!
A n'en pas douter, elle a certainement eu de gros gros problèmes de "confiance en soi" ou un truc pas clair dans sa petite enfance, bref, je vous laisse en juger par vous-même...
Toutefois, elle tient à ce que l'on rappelle qu'elle est chanteuse lyrique, et que cela cautionne indubitablement le fait qu'elle soit tout, sauf superficielle.

Avant (normale quoi!):

Valeria Lukyanova before
 
Et après...

Barbie aliveBarbie
 
Barbie
 
Si vous vous posez la question: oui oui elle s'est faite retirer une ou deux côtes...
 


 Barbie russe
 
          Barbie alive
 
Je ne suis pas nécessairement interessée par tous ses secrets de beauté, mais comment fait elle pour avoir cette peau!
 

Il y a même les copines de Barbie pour faire une Miami Party!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire