"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 30 novembre 2012

Green Attack... Help!!!

Le Vert Émeraude aurait-il la faveur des Stars et de leurs conseillers en image?
C'est sûr, toutes les couleurs y étant déjà passées... il fallait bien que ça soit le tour du vert!
 
Moi je ne sais pas encore, je ne suis pas décidée... mais je ne suis pas persuadée que cette couleur mette particulièrement en valeur.
Il n'y pas une de ces personnalités, ci-dessous, que je trouve particulièrement valorisée par cette teinte... Il n'y a pas une seule tenue que je leur envie... et c'est rare.
 
D'ailleurs, au théâtre, il est de coutume de ne jamais porter de vert! Les éclairages artificiels ne mettant absolument pas en valeur cette couleur, ainsi que celle ou celui qui la porte!
 
Comme d'habitude, la preuve par l'image...

Stars robe verte

Résultats?
Une Invasion "Green" de nos magasins!

robe verte









Bon, je ne trouve pas ça laid... mais pas whaou non plus...
Le vert? je ne suis pas convaincue, à moins de tomber sur une pièce particulièrement superbe... et un ton exceptionnel... oui, éventuellement la petite robe bustier Zara... pourquoi pas?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah tiens, pendant mes cours de théâtre, la couleur verte était proscrite parce que c'était la dernière couleur qu'a porté Molière, quand il est mort sur scène.
    Bref, une petite intro pour dire que j'ai découvert ton blog cette semaine et que j'aime beaucoup! ^^
    Et perso, le vert, ça dépend, en total look,non mais par petites touches, pourquoi pas. J'adore le vert d'eau, un bon compromis entre le bleu et le vert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pour continuer le petit côté historique que j'adore ;-):
      L'option, concernant Molière et l'origine de la superstition du vert, n'aurait pas été retenue par les historiens dans la mesure où les recherches auraient montrées qu'il était habillé en jaune lors de son ultime représentation du "Malade Imaginaire"... à vérifier... une légende de plus!!!

      Il est dit aussi que la teinture verte employée au XVIIIe siècle contenait de l'arsenic.
      Les costumes portés étaient alors susceptibles de laisser cette substance s'imprégner dans les pores des comédiens transpirants sous les lumières.

      On ne saura probablement jamais la véritable raison!

      Supprimer
    2. Et je suis bien d'accord avec toi! Le vert d'eau j'adore, le kaki aussi, mais c'est vrai que le vert Emeraude... il va falloir que je tente ça par petites touches avant de pouvoir me lancer!!!
      Merci en tous cas pour le compliment, et ravie que mon blog te distraye.

      Supprimer