"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 9 novembre 2012

Orange Sanguine!!! Chouette!

Bikini Orange Fluo trouvé à la Halle... 5€99 le haut, et idem pour le bas...
Il fallait oser, mais au final avec un bronzage un peu plus travaillé... un régime express...
ça risque de jeter sur la plage!
Welcome Summer!!!


Maillot Bikini Orange Fluo

Et mélangé à mon petit débardeur du "The Original Shop", ça donne ça:

 
J'aime beaucoup l'effet en transparence... pas flagrant là... mais en vrai...
et petit détail en passant... ce top est ultra doux... j'adore la matière! Légère et fluide...

Maillot fluo orange
Voici la version officielle... c'est sûre, c'est galbé!
Mais par contre ça ne ressort pas trop fluo sur elle...
Je dis ça, je ne dis rien...
Je viens de tomber sur CA!!! Certes il n'est pas nécessaire de préciser que ça n'est pas moi...
Mais je me plais à penser que peut être, j'ai eu l'idée avant... on ne sait jamais...
http://www.divissima.it/

Ahhh tant qu'il nous reste l'humour!!!
 
 

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire