"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Shopping chez Aldo... ma petite sélection... Ah si j'étais riche!

Petite sélection shopping chez Aldo...
 
Aldo est dans l'air du temps, c'est le moins que l'on puisse dire...
Tout y est:
les motifs Incas, les clous et la petite tendance flashy à la "Miami".
 
Voici ce qui m'a globalement tapé dans l'oeil...
 

Je le trouve magnifique... C'est un accessoire superbe qui fait la tenue à lui tout seul!
Un jeans, des escarpins et un haut fluide... et c'est parti!

"Miami Style" tout en micro perles...
 


 Ca aussi j'aime!
 
Ah les petits clous...


 

Il existe les même en fushia et en turquoise...
petite faiblesse pour les fushia, avec une petite peau zébrée blanc et noir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: