"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Tee-Shirt Rose fluo


Joli tee-shirt Rose "plus que fluo" déniché à la Halle pour 15€...
Je trouve que l'effet zébré translucide allège et rend plus facile à porter cette couleur.
Il passe très bien avec du jeans comme avec du blanc...
Le prendre une taille au-dessus pour un petit effet "quoi? mon épaule est nue?! Mince".
L'avantage de cette couleur est sans conteste de vous rendre bronzée alors qu'à y regarder de plus près... vous êtes d'un ravissant blanc laiteux légèrement teinté...
Super! En conclusion, je suis couleur "écran total teinté".
Je pense qu'il risque d'être largement rentabilisé cet été...

Dans le genre tee-shirt fluo a épuiser, j'adore celui-ci:

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: