"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 27 novembre 2012

Mes petites trouvailles à la Brocante de Saint Paul...

 
Dimanche matin, la fleur au fusil, j'ai décidé de me lancer à l'attaque de la brocante de Saint Paul...

THE Brocante, la dernière de l'année et la plus fréquentée!

Résultat? Réveil à 05h00 du mat. (parce qu'après il paraît que c'est trop tard...) avec une mission, et une seule!: une maison de poupées pour ma fille...
 
Conclusion? pas de maison...
Mais une magnifique veste blanche neuve en tweed (avec l'étiquette pour preuve: 3€), une robe rouge à pois blancs vintage (3€), et une petite jupe moulante à sequins noirs (0.50€)... = 6€50
 
Dites moi que ça ne valait pas le coup de se lever à 05h00... rien que pour ça, je dirai oui...

  jupe sequins noire


   Robe rouge vintagered dress with white dots
 
  
Ça n'est pas super flagrant sur les photos, mais elle est en tweed dans un style "Chanel"...
 
Voici la preuve en images, que mes trouvailles collent parfaitement à l'air du temps!
 
Veste tweed chanel
 


 
 
 
Dimanche prochain je me fais celle du Port!!!
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire