"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mardi 13 novembre 2012

Virée Filles chez Alibaba...

Aujourd'hui, virée chez Alibaba avec ma copine...
Plein de belles petites choses à chiner et enfin une arrivée de couleurs pepsis!!!
J'ai opté pour un petit short en dentelle corail foncé et une chemise en soie violine poudrée...
Je suis également repartie avec une paire de bottines à 10€.
... bon cru...
 
 
J'adore la jupe longue plissée Corail 19€99
 
Arrivage Bottes à 10€
Mon Choix... en prévision... pour l'hiver... le prochain!

Petit Short en Dentelle Émeraude 15€99


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire