"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

vendredi 16 novembre 2012

Shopping à Saint Paul... très très prolifique!

Shopping très très prolifique au niveau découverte d'accessoires capillaires!
Saint Paul regorge de petites boutiques à détails mode...je ne m'en lasse pas!
 
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Au Bazar du Centre... de Saint Paul.
Rue Marius et Ary Leblond
 

 
Découverte des chouchous "clap": comme les bracelets, de notre enfance, ils s'enroulent comme par magie lorsqu'on les tape sur le poignet.
Idéals pour habiller une queue de cheval un peu trop simple et lui donner de la tenue.
 
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Au Sugar Shop
Rue Marius et Ary Leblond


 

 Les petits noeuds m'ayant inspirés, voici le résultat le soir même pour un cocktail...
 je trouve ça plutôt assez sympa sur une petite queue de côté...
 



Boucles diverses à 2/3€ et serres-tête à 5€
 

 
Grande quantité de serres-tête à des prix riquiqui oscillants entre 2€90 et 5€

 
J'adore cette petite chose à 12€90 noir et corail... juste là au milieu!
Ceci dit, le petit rose et noir juste derrière me conviendrait aussi...
 
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aux Folies
Rue Suffren
 
 
ça ne serait pas la mode du serre-tête? 5€ touti

 
Encore des bijoux de cheveux pour 5€

 
J'adooooooore ce petit sac 80's clouté!!!
Comme celui-ci, rose, était vraiment abimé, j'ai opté pour le même mais en jaune clair...
Très beau aussi et surtout pas cher: 5€! Vous y croyez vous?
C'est sûr ça n'est pas du cuir, mais pour ce que je vais en faire... ça ira!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire