"Vous cherchez?... nous trouvons!"
Parce que ça n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut à la Réunion, nous nous proposons de partager avec vous nos idées, nos bons plans...
Serial Shoppeuse sur Facebook

mercredi 14 novembre 2012

Tendance Chaussures bicolores... et le Gagnant est Zara!!!

Cet été, il y a un incontournable sur le net... la collection de chaussures Zara printemps-été 2012...


On la découvre sur toute les fashionistas et elle se décline sans limite... 
Le bicolore est la touche mode du moment qui peaufine une tenue ou même qui l'instigue.
 

 
LA star des stars Zara c'est elle!!!
 
Un nombre impressionnant de bloggeuses, toutes nationalités confondues, ont craquées pour elles et le montrent.
 
Voici la preuve en images:


 
 
 

 

 
 


 
Quelques petites dernières pour la route... pour rêver...
 
Chaussures Zara 2012Collection chaussures zara 2012

Je me sens nue tout à coup... une cendrillon sans chaussons...
 
A la Réunion, nous avons Jina qui surf sur la vague... c'est pas exactement ça, mais bon...
A mon goût, elles manquent un peu de hauteur et ne donnent donc pas la même allure...
Bel effort mais insuffisant...
Je veux Zara...
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi, je veux du z comme zara !! (le sauveur de nos dressings !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur quand tout cas il le rendrait beaucoup plus varié!

      Supprimer